il est vrai que le 1er ennemi des lion c'est les camerounais eux même c'est qui y a lieu de faire maintenant c'est de faire assoir tout le monde et de discuter véritablement sinon on aura toujours le même résultat, c'est impensable que c'est l'équipe de roger milla, mboma qui rentre comme ça et on dit au village que si tu te retrouves sous un même arbre deux fois c'est que tu t'es égaré le pays va mal
souguel de sadi
souguel de sadi

