PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mvog Mbi Mvog Mbi a écrit le 20 juin 2014 à 11h03
@XbangaMan
Oui j'ai dit qu'on verra ou on en est apres le match contre l'allemagne.Voila on a donc fait match nul et selon certains on a failli battre l'allemagne.Je reste convaincu que ce match contre l'allemagne etait le but principal de Finkeu car juste apres c'est conge et quartier ou village libre pour les joueurs.Le reste je n'ai pas besoin de faire un dessin.
Quand a ton effectif,laisse moi en rire.Moukandjo,Sally,Enoh,Nounkeu Ndjock pour ne citer que ceux la sont titulaires dans quelles equipes de premiere division?Dans quel grand championnat?
Vous avez donne le melon a ces apprentis sorciers et ils ont cru qu'ils sont arrives,Heureusement le terrain ne ment pas il viennent de prouver en mondovision leur vraie valeur,celle des titulaires du Championnat de premiere division du Waziristan.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist