On ne peut condamner les gars sans condamner tout un system qui a detriuit une âme au Cameroun. Si Adoum et Owoan baggare, pourquoi pas Asssou et Moukandjo?
C´est tout un systeme mis en place au Cameroun qui empêche les gens ede percer. Rien ne dit rien à personne. Quand le premier minsitre refuse aux grouppes de danses de voyager supporter les lions et en même temps on voit le chauffeur et ala cuisinere de tel und tel au bresil, vous voulez que les gars mouillent leur maillot pour quelle pays? nous À notre place le faisons nous?
C´est tout un systeme mis en place au Cameroun qui empêche les gens ede percer. Rien ne dit rien à personne. Quand le premier minsitre refuse aux grouppes de danses de voyager supporter les lions et en même temps on voit le chauffeur et ala cuisinere de tel und tel au bresil, vous voulez que les gars mouillent leur maillot pour quelle pays? nous À notre place le faisons nous?

