PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
DI ANGELO DI ANGELO a écrit le 19 juin 2014 à 1h26
la KSA c'est une honte. incapable de former des vrais joueurs. ce qu'on a vu au mondial est de la mediocrite. il faut arreter de prendre des joueurs dans les fausses ecoles du football du pays. ces joueurs n'ont pas le niveau international donc la KSA sert a quoi?. milla avait raison de dire qu'on doit creer des championnats juniors, prendre des meilleurs joueurs de championnat, pensez a developer le championnat camerounais, cherchez des bon coachs internationaux ou du pays que de prendre des aventuriers comme finke, il faut arreter de ceder des chantages des professionels. recommencer a zero.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist