la KSA c'est une honte. incapable de former des vrais joueurs. ce qu'on a vu au mondial est de la mediocrite. il faut arreter de prendre des joueurs dans les fausses ecoles du football du pays. ces joueurs n'ont pas le niveau international donc la KSA sert a quoi?. milla avait raison de dire qu'on doit creer des championnats juniors, prendre des meilleurs joueurs de championnat, pensez a developer le championnat camerounais, cherchez des bon coachs internationaux ou du pays que de prendre des aventuriers comme finke, il faut arreter de ceder des chantages des professionels. recommencer a zero.

