c'est vra que iya mohammed et adam garoua ont peche de prendre ce nullard de finke, mais owona a eu le temps de le vire depuis en octobre et novembre. au qualification, finke a ete nul contre la libye, mul contre la tunisie le premier match catastrophique qu'on perdait 4-0 et il ne l'a pas vire. pourquoi? owona ne comprend rien du football. contre le Portugal, finke a ete pire. il devait le vire deja. mais pourquoi a t'il perdu du temps avec ce coach du nonsense? owona depose ton tablier.

