Arretez ca depuis qu'on a parle a FINKEU que CHEDJOU ce n'est pas un defenseur ,NOUNKEU n'est pas un laterale ,BEDIMO est plus fort et en fome que ASSOU qui n'as meme pas fait une bonne preparation on le met titulaire,NKOULOU lui impose les copains FINKEU obeit ,il met MBIA en laterale droit du tatonnage desordonne a ne rien comprendre en plein coupe du monde, FINKE doit etre vire c'est il montre son bas niveau,FINKEU la coupe du monde montre le vrai niveau des entraineur et leur travail c'est tout

