L'absence d'Etoo a été très positive aujourd'hui dans la mesure où ses détracteurs ne pourrons pas l'utiliser comme Bouc émissaire.
Nous devons tous demander pardon à l'Afrique, oui Pardon de la représenter aussi mal.
L'équipe des 'lions' doit être dissoute jusqu'à nouvel ordre.
Merci Owona,on a tous vu que tu est un patriote..
Nous devons tous demander pardon à l'Afrique, oui Pardon de la représenter aussi mal.
L'équipe des 'lions' doit être dissoute jusqu'à nouvel ordre.
Merci Owona,on a tous vu que tu est un patriote..

