PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Alioum Alioum de Indianapolis a écrit le 19 juin 2014 à 0h50
E xcusez moi Ici c'est la coupe du Monde pas la Coupe des Modes les Lions vient d'etre Éliminée de leur coupe des Modes(( Mode Eto'o, Mode Alex song , Mode Nkoulou ,Mode Ekotto .... Mode F ,Finke,Mode Itanje ))) wehhhhh la mauvaise Participation continue ((2006.. 2010)) .... Bla Bla Bla Bla ,,L'argent ...humiliation total a Notre Drapot National ... il n'y a rien de bon depuis la fin de leurs stages jusqu'ici.. et c'est toujours les memes conneries depuis une décennie ... pour ceux qui aiment Le Cameroun et le Drapot du pays ,et Notre cher lions Indomptables on veux Une Nouvelle équipe avec des jouers comme ((( Moukandjo ,salli ,A Vincent , Ch,Moting ,matip ... et peut des disciplinés Comme Mbia Enoh ... tout passe la vie continue ..oublions des joueurs foutu... et sa Ira .... Je dit aux dirigeant pardons reglezz cette Situation avant le debut de l'elimination deCan 2015
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist