PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Djoko Djoko a écrit le 19 juin 2014 à 0h50
@tous

je suis vraiment scandalisé de voir certains après cette débacle souhaiter que Finke ne soit pas chassé. Finke n'est pas juste un nullard, il nous coute également très cher.

Certains souhaitent voir revenir Claude le Roy. Dommage de ne pas comprendre que le Cameroun a besoin d'un entraineur camerounais dignement rémunéré de la génération 90 ou 2000. Le Cameroun n'a pas besoin d'entraineurs expatriés surtout que de toutes facons, nous sortons toujours au 1er tour.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist