Seule les grandes équipes s'en relèvent, nous l'avons été et nous le serons à nouveau. Mais d'abord nous devons boire ce vin amère jusqu'à la lie...bien sûr pb de niveau pour trop de joueurs, système tactique casino, somnambulisme et handicaps moteurs avérés pour d'autres...mais nous devons assumer ce que nous avons niaisement laisser germer et pousser jusqu'à ce que la mauvaise herbe ait complètement étouffé le peu de talent qu'il restait dans cette équique...

