Kana biyick avait raison. il y'a des magouilles a l'equipe national. finke favorise des joueurs nullards come les nkoulou, chedjou, noukeu, enoh et autres et laisse les bon defenseurs comme kana biyick et bassong. il laisse emana qui est le meilleur milieu camerounais et amene des nullards comme ca. c'est pas possible il faut des changements, il fuat rappeler claude Leroy por reformer l'equipe parce qu'il n'est pas un magoillard comme finke. il va reformer une nouvelle equipe mais on doit garder moukandjo et matip. il faut detruire cet affaire de clans a jamais et recommencer a nouveau.

