MESSAGE AUX LIONS.
LES GARS NOUS SAVONS QUE VOUS SOUFFREZ AUTANT QUE LE PEUPLE CAMEROUNAIS.ON AURAS BEAU VOUS INSULTER,VOUS DENIGRER OU RENIER.MAIS AU GRAND JAMAIS NOUS NE CESSERONS DE VIBRER A L'ECHOS DE VOS FUTURES EXPLOITS CAR EN VRAIS CAMEROUNAIS ON VOUS AIMERA TOUJOURS CAR VOUS OCCUPEREZ AU FOND DE NOS COEURS LA PLACE SUPREME ET NOUS PRIRONS QUE LES PROCHAINES FOIS SOIENT LES BONNES.CAR VOUS SEREZ TOUJOURS NOS HEROS.
LES GARS NOUS SAVONS QUE VOUS SOUFFREZ AUTANT QUE LE PEUPLE CAMEROUNAIS.ON AURAS BEAU VOUS INSULTER,VOUS DENIGRER OU RENIER.MAIS AU GRAND JAMAIS NOUS NE CESSERONS DE VIBRER A L'ECHOS DE VOS FUTURES EXPLOITS CAR EN VRAIS CAMEROUNAIS ON VOUS AIMERA TOUJOURS CAR VOUS OCCUPEREZ AU FOND DE NOS COEURS LA PLACE SUPREME ET NOUS PRIRONS QUE LES PROCHAINES FOIS SOIENT LES BONNES.CAR VOUS SEREZ TOUJOURS NOS HEROS.

