Makabo a écrit le 19 juin 2014 à 0h40 personne de nous n´est mieux que les gars. Voila ce que nous sommes. Les gens qui aiment la vie facile et les sectes. Moi je n´accuse pas ces gars la. Ils ommes comme nous tous ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...