pourqoi notre federation ne peut pas choisir un bon coach de haut niveau?. finke sort d'ou? il ne comprend rien du foot modern, ne donne pas la mentalite de gagner, pas de fighting spirit, pas de fond de jeu, il ne fait rien. owona reveille toi maintenant.

