ce n´est pas une dafite des joueurs ou de Finke. C´est la Ca,eroun, feyamnia, parsite, Bandits, Corrompus, detourneurs des fonds publics.
Ce que les Adoum et Owona ont fait ou etait l´amour du pays? nos ministres ou l´amour du pays?
au cameroun les docteurs laissent les gens mourrir pour 100 FCFA ou est l´amour du pays?
Ce que les Adoum et Owona ont fait ou etait l´amour du pays? nos ministres ou l´amour du pays?
au cameroun les docteurs laissent les gens mourrir pour 100 FCFA ou est l´amour du pays?

