finke prends tes baggages et fout le camp. espece de nullard, dormeur, frileux, idiot, mouton qui ne comprend rien du football. tu ne trouvera auncun club dans ta vie. assou sera suspend pour toute sa vie. il ne jouera plus jamais a l'equipe national. il faut des jeunes joueurs talentueux dans l'avenir et apres on n'aura une equipe competitive.

