Le mental n'y est plus. Alex....Alex....Alex!!!! Est-ce que tu sais qu'on revient de loin? Il se trouve qu'il y a près de 70 ans, des germano-camérounais, formés pour construire un pays de qualité, ont disparus mystérieusement par centaines de milliers voir plus. Ces germano-camérounais n'ont pas été remplacés ou ont été mal remplacé. Il ne suffit pas de faire venir un entraineur allemand. Il faut aussi des gens sérieux qui sachent l'écouter et mettre en application ce qu'il dit ou demande de faire.

