vraiment c'est une honte. certains jouers doivent etre chaser de l'equipe national. les joueurs comme assou ekotto, noukeu, chedjou, nkoulou, enoh, song, mbia, webo, makoun plus jamais, ils sont des nullards de 1ere categorie. ils ne joueront plus jamais a l'equipe national. il faut aussi un nouveau gardien parce que itandje pas de niveau. il faut reconstruire, des nouveaux gars a la federation, nouveau staph technique. il faut que les anciens lions coach cette equipe.

