On a perdu ce n,est pas la fin du monde
arrêtons d'accuser le coach?que vaut un coach sans ses joueurs?le coach fait son travail avec les joueurs qu'il a.
c'est décevant mais le coach doit rester pour preparer les prochaines échéances.
vive La cameroun et l'afrique
arrêtons d'accuser le coach?que vaut un coach sans ses joueurs?le coach fait son travail avec les joueurs qu'il a.
c'est décevant mais le coach doit rester pour preparer les prochaines échéances.
vive La cameroun et l'afrique

