JOHN BARRICK a écrit le 18 juin 2014 à 20h12 Et si c'était une défense à 3 avec 3 centraux, NKOULOU MATIP et CHEDJOU? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...