@Edo
C'est ça en vouloir, se donner pour son pays, pour les gens qui regardent.
meme si les mexicains avaient perdu celà aurait été dans la dignité ou meme injuste au regard de leur prestation.
C'est ça en vouloir, se donner pour son pays, pour les gens qui regardent.
meme si les mexicains avaient perdu celà aurait été dans la dignité ou meme injuste au regard de leur prestation.

