OCHOA et JULIO CESAR sont les meilleures gardiens de ce tournois,rien a voir avec ITANDJE que je trouve faible
je trouve que LE MEXIQUE et LE BRESIL merite d'aller au 2eme tour ils ont joue ce match comme si c'etait une finale ,merci pour le spectacle de haut niveau
je trouve que LE MEXIQUE et LE BRESIL merite d'aller au 2eme tour ils ont joue ce match comme si c'etait une finale ,merci pour le spectacle de haut niveau

