tout comme en 2010, le cameroun và envore
se discuter la place de plus mauvaise equipe
de la coupe du monde avec le Honduras. et comne
d'habitude le cà meroun va gagner.
merci eto'o
merci a la fecafoot
merci owona...
one day on day... le peuple reprendra le pouvoir.
se discuter la place de plus mauvaise equipe
de la coupe du monde avec le Honduras. et comne
d'habitude le cà meroun va gagner.
merci eto'o
merci a la fecafoot
merci owona...
one day on day... le peuple reprendra le pouvoir.

