Il n'y a que ceux qui ont la cessite pour ne pas voir que le Cameroun est l'equipe la plus FAIBLE du tournoi.
Soyons objectif, le Cameroun sortira avec ZERO POINT et meme ZERO BUT
Soyons objectif, le Cameroun sortira avec ZERO POINT et meme ZERO BUT

