@magnusson
J'aime ta facon de voir les choses et de faire tes analyses
@conseiller (sans Pays)
Bien dit mon gars. Qu'on parle a present des Lions qui jouent dans 1 semaines. Que les gars nous donnent les news
@JOHN BARRICK
Tu es un vrai camerounais. vraiment chapeau, la sule reponse que tu as trouver pour repondre au post de PAMBEMAN sur le fait que les équipes Guinée et autres nous depassait est que les joueurs avaient des clans. sas-tu ce qui se passaient ailleur, comme cela il y aura tjours une raison pour justifier le fait qu'il n'ais pas pu se qualifier pour les CAN cité. comme cela si les LIC ne se qualifie pas pour laCM 06 je pourrai dire a mes enfants que parcque l'anné là un ministre BIDOUM MPKAT avait nommé un allemand comme entraineur et ce dernier ne connaissait rien au foot au lieu de dire que la CI était plus forte.
Bravo le grand.
J'aime ta facon de voir les choses et de faire tes analyses
@conseiller (sans Pays)
Bien dit mon gars. Qu'on parle a present des Lions qui jouent dans 1 semaines. Que les gars nous donnent les news
@JOHN BARRICK
Tu es un vrai camerounais. vraiment chapeau, la sule reponse que tu as trouver pour repondre au post de PAMBEMAN sur le fait que les équipes Guinée et autres nous depassait est que les joueurs avaient des clans. sas-tu ce qui se passaient ailleur, comme cela il y aura tjours une raison pour justifier le fait qu'il n'ais pas pu se qualifier pour les CAN cité. comme cela si les LIC ne se qualifie pas pour laCM 06 je pourrai dire a mes enfants que parcque l'anné là un ministre BIDOUM MPKAT avait nommé un allemand comme entraineur et ce dernier ne connaissait rien au foot au lieu de dire que la CI était plus forte.
Bravo le grand.

