@VERITE(allemagne)
J'admire surtout l'humilité dont fait preuve ce DROGBA,Je n'imagine pas notre capi accepter de laisser debuter un match pareil sur le banc de touche en laissant un autre porter son brassard,SEF ne se voit pas dans la meme situation que didier,le jour ou notre indispensable capi acceptera d'etre remplaçant,je suis sure qu'il reccuperera son brassard avant de fouler la pelouse meme si c'est à la 80 eme minute,l'apport de didier a ete decisif hier face au JAPON,apparament DROGBA est milliadaire aussi.
J'admire surtout l'humilité dont fait preuve ce DROGBA,Je n'imagine pas notre capi accepter de laisser debuter un match pareil sur le banc de touche en laissant un autre porter son brassard,SEF ne se voit pas dans la meme situation que didier,le jour ou notre indispensable capi acceptera d'etre remplaçant,je suis sure qu'il reccuperera son brassard avant de fouler la pelouse meme si c'est à la 80 eme minute,l'apport de didier a ete decisif hier face au JAPON,apparament DROGBA est milliadaire aussi.

