PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Malko Malko a écrit le 15 juin 2014 à 12h21
@VERITE(allemagne)

J'admire surtout l'humilité dont fait preuve ce DROGBA,Je n'imagine pas notre capi accepter de laisser debuter un match pareil sur le banc de touche en laissant un autre porter son brassard,SEF ne se voit pas dans la meme situation que didier,le jour ou notre indispensable capi acceptera d'etre remplaçant,je suis sure qu'il reccuperera son brassard avant de fouler la pelouse meme si c'est à la 80 eme minute,l'apport de didier a ete decisif hier face au JAPON,apparament DROGBA est milliadaire aussi.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist