Feutmba10 (Allemagne)
maintenant je suis convaincu que tu es une go
AU FOOT LE PHYSIQUE ET LA CONDITION PHYSIQUE SONT 60%
au haut niveau ces parametre representent 80%
au bresil a cause des conditions climatiques il faut ajouter 10%
si tu etais un garcon donc si tu avais joué au foot tu comprendrais que tu peux avoir tout le talent du monde si ton adversaire ne te laisse pas t exprimer tu es out
si tu n as pas de condition physique pour courir plus vite que l adversaire sauter plus haut etc... tu ne toucheras jamais le ballon... un artiste sans ballon au foot... il devient transparent... on le voit avec Messi avec l argentine... car la c est le niveau mondial et on voit robben... physiquement c est le top il court plus vite, reagit plus vite tient plus longtemps c est le physique et la condition physique qui fait la difference entre le costa rica et l uruguya pas le talent
pareil entre l espagne et la hollande
TOUS LES JOUEURS HOLLANDAIS ONT UNE UNE LONGUE ET EPROUVANTE SAISON
ils ont joué 3 competions et sont arrives en mai (athletico vs real )
les gamins hollandais sont frais et sans greve... MDR
maintenant je suis convaincu que tu es une go
AU FOOT LE PHYSIQUE ET LA CONDITION PHYSIQUE SONT 60%
au haut niveau ces parametre representent 80%
au bresil a cause des conditions climatiques il faut ajouter 10%
si tu etais un garcon donc si tu avais joué au foot tu comprendrais que tu peux avoir tout le talent du monde si ton adversaire ne te laisse pas t exprimer tu es out
si tu n as pas de condition physique pour courir plus vite que l adversaire sauter plus haut etc... tu ne toucheras jamais le ballon... un artiste sans ballon au foot... il devient transparent... on le voit avec Messi avec l argentine... car la c est le niveau mondial et on voit robben... physiquement c est le top il court plus vite, reagit plus vite tient plus longtemps c est le physique et la condition physique qui fait la difference entre le costa rica et l uruguya pas le talent
pareil entre l espagne et la hollande
TOUS LES JOUEURS HOLLANDAIS ONT UNE UNE LONGUE ET EPROUVANTE SAISON
ils ont joué 3 competions et sont arrives en mai (athletico vs real )
les gamins hollandais sont frais et sans greve... MDR

