@Tous
Regarder l'interview de DROGBA sur l'équipe.
J'ai toujours apprécié et le JOUEUR (qui est talentueux) et L'HOMME (qui est sage et n'a pas la grosse tête, c'est se sacrifier au service de l'équipe et ne fait pas du bruit à gauche à droite afin de ne pas déranger le groupe).
Regarder l'interview de DROGBA sur l'équipe.
J'ai toujours apprécié et le JOUEUR (qui est talentueux) et L'HOMME (qui est sage et n'a pas la grosse tête, c'est se sacrifier au service de l'équipe et ne fait pas du bruit à gauche à droite afin de ne pas déranger le groupe).

