Pourquoi seulement Chedjou dehors?
Nkoulou reste pourquoi?ca fait plus d'un an
que nous disons ici que ces deux joueurs
n'ont pas le niveau ,on n'a a traité ici de tous
les noms d'oiseaux!utilidons la meme mesure
pour tout le Monde Nkoulou n'a pas ete
á' la hauteur comme tous les autres qu'on veut
pensee aujourdhui !
Nkoulou reste pourquoi?ca fait plus d'un an
que nous disons ici que ces deux joueurs
n'ont pas le niveau ,on n'a a traité ici de tous
les noms d'oiseaux!utilidons la meme mesure
pour tout le Monde Nkoulou n'a pas ete
á' la hauteur comme tous les autres qu'on veut
pensee aujourdhui !

