@Menoua
Vous voulez faire une Petition contre Etoo
comme ca il Porte sur sa tete tous les problemes
du Football camerounais!curieusement
ce n'est qu'apres le Premier Match de coupe
du Monde que vous le constatez?cette defaite des Lions
est donc du Patin beni pour vous et vous en profitez
pour Regler des comptes Etoo celebre' apres le Match
contre l'Allemagne est subitement devenu l'homme á' abattre
Combien de petitions avez vous deja fait
contre le Prince de Mvomeka?Etoo est le moindre mal du Cameroun
Restons vigilants soutenons nos joueurs ne ne laissons pas
distraire ou manipuler!les décisions ne devraient
pas être prises dans la précipitation et sous le choc de l'émotion
Nous sommes tous déçus mais ne perdons pas de vue l'objectif commun!
Vous voulez faire une Petition contre Etoo
comme ca il Porte sur sa tete tous les problemes
du Football camerounais!curieusement
ce n'est qu'apres le Premier Match de coupe
du Monde que vous le constatez?cette defaite des Lions
est donc du Patin beni pour vous et vous en profitez
pour Regler des comptes Etoo celebre' apres le Match
contre l'Allemagne est subitement devenu l'homme á' abattre
Combien de petitions avez vous deja fait
contre le Prince de Mvomeka?Etoo est le moindre mal du Cameroun
Restons vigilants soutenons nos joueurs ne ne laissons pas
distraire ou manipuler!les décisions ne devraient
pas être prises dans la précipitation et sous le choc de l'émotion
Nous sommes tous déçus mais ne perdons pas de vue l'objectif commun!

