Tous
Formation : 4-4-2
Itandje
Nyom Nkoulou Matip Bedimo
Mbia Song
Moukandjo Sally
Aboubacar Choupo Moting
Je suis tente de mettre Assou a la place de bedimo mais finalement je me dis que si on doit jouer au ballon , faisons le a fond pour n'avoir aucun regret , c'est une coupe du monde , au pire nous sommes elimines depuis cette defaite contre le mexique ( notre WC aura dure 90 min , helas ) au moins nous ferons la promotion d'un autre style de jeu , de nos joueurs d'avenir et lancerons un message fort aux joueurs et au monde , la selection nationale est au dessus de tout ( pseudo star ,y compris et seul le merite est le critere pour y etre titulaire )
Avec ce systeme on aura plus de presence technique , atletique devant, un soupcon de folie voire meme de surprise ou d'audace , les cotes seront compenser lorsque les lateraux montent , je me demande si ce sera vraiment necessaire qu'ils soient toujours devant car il peut etre interprete comme un 4-2-4 dans les phases offensives , avec pour consigne au milieu de terrain de ne pas porter le ballon a plus d'une touche , pour liberer et accelerer le jeu ( de toute facon notre milieu ne sait pas creer le jeu ) et ratisser au maximum pour gener l'adversaire ( jouer vraiment leur role de porteur d'eau comme dans leurs clubs respectifs , finit les 10 farfelus en Nat ) chacun doit etre remis a sa place , avec cette attaque je suis sur qu'on prendra de vitesse la croatie car lovren et son acolyte sont tres lents , et les centres trouveront de bons joueurs de tete devant ce qu'on ne pouvait pas faire avec l'oreillard qui n'a jamais ete bon dans ce domaine et dont la vitesse ne surprend plus aucun defenseur "normal" il pourra remplacer en fonction de l'etat de forme d'un des deux attaquants ou de l'evolution tactique du match.
Qu'en pensez vous ???
Formation : 4-4-2
Itandje
Nyom Nkoulou Matip Bedimo
Mbia Song
Moukandjo Sally
Aboubacar Choupo Moting
Je suis tente de mettre Assou a la place de bedimo mais finalement je me dis que si on doit jouer au ballon , faisons le a fond pour n'avoir aucun regret , c'est une coupe du monde , au pire nous sommes elimines depuis cette defaite contre le mexique ( notre WC aura dure 90 min , helas ) au moins nous ferons la promotion d'un autre style de jeu , de nos joueurs d'avenir et lancerons un message fort aux joueurs et au monde , la selection nationale est au dessus de tout ( pseudo star ,y compris et seul le merite est le critere pour y etre titulaire )
Avec ce systeme on aura plus de presence technique , atletique devant, un soupcon de folie voire meme de surprise ou d'audace , les cotes seront compenser lorsque les lateraux montent , je me demande si ce sera vraiment necessaire qu'ils soient toujours devant car il peut etre interprete comme un 4-2-4 dans les phases offensives , avec pour consigne au milieu de terrain de ne pas porter le ballon a plus d'une touche , pour liberer et accelerer le jeu ( de toute facon notre milieu ne sait pas creer le jeu ) et ratisser au maximum pour gener l'adversaire ( jouer vraiment leur role de porteur d'eau comme dans leurs clubs respectifs , finit les 10 farfelus en Nat ) chacun doit etre remis a sa place , avec cette attaque je suis sur qu'on prendra de vitesse la croatie car lovren et son acolyte sont tres lents , et les centres trouveront de bons joueurs de tete devant ce qu'on ne pouvait pas faire avec l'oreillard qui n'a jamais ete bon dans ce domaine et dont la vitesse ne surprend plus aucun defenseur "normal" il pourra remplacer en fonction de l'etat de forme d'un des deux attaquants ou de l'evolution tactique du match.
Qu'en pensez vous ???

