@Vex (Vexville , Belgique) le 15/06/2014 Ã 06:10
Je me refuse de discuter avec des personnes comme toi qui portent des affirmations gratuites. Ta 1e apparitions sur le toli remonte a jun 2014. Alors comment me connais tu ? Assumes au moins ton pseudo habituel.
J'analyse une séquence d'un match où le Canmerouna a subi un but. Peu m'importe si votre protégé NKOULOU est fautif.
Je suis et je reste cohérent dans mes analyses. Je peux parfoirs me ctromper comme avant hier lorsque j'ai pris Nkoulou pour CHEDJOU mais jamais je ne fais preuve de mauvaise fois.
Il ne s'agissait donc pas de Chedjou mais bel et bien de NKOULOU.
Je me ferai pay par qui ? Eto'o ? De grace, sortezx de cette mentalité bien africain qui veut qu'on fait des reproches à un joueur (ou une peronne) seulement par ce qu'on le deteste ou bien parce qu' on veut le rabaisser pour elever un autre.
-Ou etiez vous quand après le match contre le Mexique j'affirmais de facon peremptoire que pour moi seuls ont été bon les joueurs Mbia et Assou Ekotto.
-Mais où etiez vous quand je condamnais l'entrée de WEBO et preferait avoir vu Aboubacar et Sally.
-Mais où etiez vous toutes ces années durant quand je critiquais le placement de Eto'o sur le terrain qui en equipe nationale et enclub ( à l'Inter, a Anzhi, à Chelsea au debut de la saison) jouait très loin des goals adverses ?
Je ne defends que Eto'o me dites vous ? Illogiques vraiment.
Je me refuse de discuter avec des personnes comme toi qui portent des affirmations gratuites. Ta 1e apparitions sur le toli remonte a jun 2014. Alors comment me connais tu ? Assumes au moins ton pseudo habituel.
J'analyse une séquence d'un match où le Canmerouna a subi un but. Peu m'importe si votre protégé NKOULOU est fautif.
Je suis et je reste cohérent dans mes analyses. Je peux parfoirs me ctromper comme avant hier lorsque j'ai pris Nkoulou pour CHEDJOU mais jamais je ne fais preuve de mauvaise fois.
Il ne s'agissait donc pas de Chedjou mais bel et bien de NKOULOU.
Je me ferai pay par qui ? Eto'o ? De grace, sortezx de cette mentalité bien africain qui veut qu'on fait des reproches à un joueur (ou une peronne) seulement par ce qu'on le deteste ou bien parce qu' on veut le rabaisser pour elever un autre.
-Ou etiez vous quand après le match contre le Mexique j'affirmais de facon peremptoire que pour moi seuls ont été bon les joueurs Mbia et Assou Ekotto.
-Mais où etiez vous quand je condamnais l'entrée de WEBO et preferait avoir vu Aboubacar et Sally.
-Mais où etiez vous toutes ces années durant quand je critiquais le placement de Eto'o sur le terrain qui en equipe nationale et enclub ( à l'Inter, a Anzhi, à Chelsea au debut de la saison) jouait très loin des goals adverses ?
Je ne defends que Eto'o me dites vous ? Illogiques vraiment.

