@ JOHN BARRICK (France) le 15/06/2014 Ã 00:39 (8a/12)
« , tu trouves anormal que NOUNKEU, ne devait pas prendre SANTOS, parce qu'il doit s'occuper des joueurs du couloir. »
Ma replique :
Je suis dans un developpement logique. Je dis que NOUNKEU a pour role premier, de veiller sur son joueur de couloir. J’apprecies qu’il est justement « coulissé » pour preter main forte à lìaxe mais je m’interroge sur qui couvrait NOUKEU a son tour ? Je m’interroge donc sur la dynamique ou desordre tactique constaté ce d’autamt plus que le joueur que ASSOU « coulisse » pour bloquer dans un premier temps avant de vouloir par la suite corriger l’erreur de marquage de Nkoulou en allanat bloquer le ti de DOS SANTOS, ehhh bien, c’est le joueur que ASSOU entrait surveillex dans un premier temps dans l’axe qui marque. QU’est ca veiut dire. Ca veut dire que le meccanisme de « je t’aide et un autre m’aide » n’a pas fonctionné puisque personne ( CHEDJOU, SONG, ENOW ) n’a aidé ASSOU dans le 2e temps.
« , tu trouves anormal que NOUNKEU, ne devait pas prendre SANTOS, parce qu'il doit s'occuper des joueurs du couloir. »
Ma replique :
Je suis dans un developpement logique. Je dis que NOUNKEU a pour role premier, de veiller sur son joueur de couloir. J’apprecies qu’il est justement « coulissé » pour preter main forte à lìaxe mais je m’interroge sur qui couvrait NOUKEU a son tour ? Je m’interroge donc sur la dynamique ou desordre tactique constaté ce d’autamt plus que le joueur que ASSOU « coulisse » pour bloquer dans un premier temps avant de vouloir par la suite corriger l’erreur de marquage de Nkoulou en allanat bloquer le ti de DOS SANTOS, ehhh bien, c’est le joueur que ASSOU entrait surveillex dans un premier temps dans l’axe qui marque. QU’est ca veiut dire. Ca veut dire que le meccanisme de « je t’aide et un autre m’aide » n’a pas fonctionné puisque personne ( CHEDJOU, SONG, ENOW ) n’a aidé ASSOU dans le 2e temps.

