PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Jason Jason de Milan a écrit le 15 juin 2014 à 5h51
@ JOHN BARRICK (France) le 15/06/2014 à 00:39 (8b/12)
« , tu trouves anormal que NOUNKEU, ne devait pas prendre SANTOS, parce qu'il doit s'occuper des joueurs du couloir. »

Ma replique (suite):

...
Ce éclaircissement et raisonnement n’est pas nouveau parce que je veux te repondre. Voici en effet ce que j’ecrivais déjà si tu avais lu Jason (Milan , Italie) le 14/06/2014 à 18:50

J’entends que les autres defenseurs devait coulisser. Je trouve cela absurde car ils ont leur joueur de couloir à surveiller. Et meme si coulisser était la solution, on voit bien que NOUNKEU et ASSOU coulissent effectivement vers DOS SANTOS que NKOULOU a oublié de marquer. Mais alors qui couvre le coulissage de NOUNKEU et surtout de ASSOU EKOTTO ? Personnes. Les autres joueurs restent passifs. (SONG, CHEDJOU, ENOW) . Conséquence: le joueur que ASSOU EKOTTO venait bloquer en rentrant dans l’axe se retrouve seul une fois que ASSOU a compris qu’il faut essayer de bloquer le tir de DOS SANTOS. Il n'a pas été couvert à son tour.

N est ce pas claire ? N'est ce pas ce que fait voir la video ? As tu eu l humilité d'aller la regarder ?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist