@ JOHN BARRICK (France) le 15/06/2014 Ã 00:39 (8b/12)
« , tu trouves anormal que NOUNKEU, ne devait pas prendre SANTOS, parce qu'il doit s'occuper des joueurs du couloir. »
Ma replique (suite):
...
Ce éclaircissement et raisonnement n’est pas nouveau parce que je veux te repondre. Voici en effet ce que j’ecrivais déjà si tu avais lu Jason (Milan , Italie) le 14/06/2014 à 18:50
J’entends que les autres defenseurs devait coulisser. Je trouve cela absurde car ils ont leur joueur de couloir à surveiller. Et meme si coulisser était la solution, on voit bien que NOUNKEU et ASSOU coulissent effectivement vers DOS SANTOS que NKOULOU a oublié de marquer. Mais alors qui couvre le coulissage de NOUNKEU et surtout de ASSOU EKOTTO ? Personnes. Les autres joueurs restent passifs. (SONG, CHEDJOU, ENOW) . Conséquence: le joueur que ASSOU EKOTTO venait bloquer en rentrant dans l’axe se retrouve seul une fois que ASSOU a compris qu’il faut essayer de bloquer le tir de DOS SANTOS. Il n'a pas été couvert à son tour.
N est ce pas claire ? N'est ce pas ce que fait voir la video ? As tu eu l humilité d'aller la regarder ?
« , tu trouves anormal que NOUNKEU, ne devait pas prendre SANTOS, parce qu'il doit s'occuper des joueurs du couloir. »
Ma replique (suite):
...
Ce éclaircissement et raisonnement n’est pas nouveau parce que je veux te repondre. Voici en effet ce que j’ecrivais déjà si tu avais lu Jason (Milan , Italie) le 14/06/2014 à 18:50
J’entends que les autres defenseurs devait coulisser. Je trouve cela absurde car ils ont leur joueur de couloir à surveiller. Et meme si coulisser était la solution, on voit bien que NOUNKEU et ASSOU coulissent effectivement vers DOS SANTOS que NKOULOU a oublié de marquer. Mais alors qui couvre le coulissage de NOUNKEU et surtout de ASSOU EKOTTO ? Personnes. Les autres joueurs restent passifs. (SONG, CHEDJOU, ENOW) . Conséquence: le joueur que ASSOU EKOTTO venait bloquer en rentrant dans l’axe se retrouve seul une fois que ASSOU a compris qu’il faut essayer de bloquer le tir de DOS SANTOS. Il n'a pas été couvert à son tour.
N est ce pas claire ? N'est ce pas ce que fait voir la video ? As tu eu l humilité d'aller la regarder ?

