@ Bono
OK ,man je prends note de ton prono .
@ C.Kamga
C'est le modawou a wou entre toi et JOHN BARRICK ,je suis dans ta tcham là comme antagana louis de gonzagues (arbitre combinard).Je compte que tu mènes largement aux points (120-100 sur mes tablettes).
Ne relâche pas la pression ,frère seftologue,car BARRICK a un vieux mangamba alias clé 14,un petit moment de distraction et c'est l'étouffement assuré.Mais n'aie crainte,si BARRICK sort sa botte magique j'interviendrais pour coup bas et te dégager.(rires seftologiques.)
OK ,man je prends note de ton prono .
@ C.Kamga
C'est le modawou a wou entre toi et JOHN BARRICK ,je suis dans ta tcham là comme antagana louis de gonzagues (arbitre combinard).Je compte que tu mènes largement aux points (120-100 sur mes tablettes).
Ne relâche pas la pression ,frère seftologue,car BARRICK a un vieux mangamba alias clé 14,un petit moment de distraction et c'est l'étouffement assuré.Mais n'aie crainte,si BARRICK sort sa botte magique j'interviendrais pour coup bas et te dégager.(rires seftologiques.)

