PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
pambe man pambe man a écrit le 27 mai 2005 à 11h38
@ Bono

OK ,man je prends note de ton prono .

@ C.Kamga

C'est le modawou a wou entre toi et JOHN BARRICK ,je suis dans ta tcham là comme antagana louis de gonzagues (arbitre combinard).Je compte que tu mènes largement aux points (120-100 sur mes tablettes).

Ne relâche pas la pression ,frère seftologue,car BARRICK a un vieux mangamba alias clé 14,un petit moment de distraction et c'est l'étouffement assuré.Mais n'aie crainte,si BARRICK sort sa botte magique j'interviendrais pour coup bas et te dégager.(rires seftologiques.)
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist