@ JOHN BARRICK (France) le 15/06/2014 Ã 00:39 (11/12)
« Ton analyse ne vaut rien du tout.
Tu ne connais même pas les fondamentaux du jeu d'iun défenseur, puisque tu affirmes gaillardement que les latéraux ont leur joueurs de couloir à surveiller. »
Ma replique :
Je suis desolé pour toi.
Moi au moins je fais une analyse de ce qui n’a pas fonctionné sur une action précise en mettant des référence temporelles vidéo.
Toi tu discutes sans jamais donner de référence vérifiable. Tu discutes tout le temps sur des actions et évènements que tu n’as pas pris le soin de vérifier.
Et tu prétends me donner des leçons et évaluer la pertinence de mon analyse ? C’est vraiment le monde à l’envers.
« Ton analyse ne vaut rien du tout.
Tu ne connais même pas les fondamentaux du jeu d'iun défenseur, puisque tu affirmes gaillardement que les latéraux ont leur joueurs de couloir à surveiller. »
Ma replique :
Je suis desolé pour toi.
Moi au moins je fais une analyse de ce qui n’a pas fonctionné sur une action précise en mettant des référence temporelles vidéo.
Toi tu discutes sans jamais donner de référence vérifiable. Tu discutes tout le temps sur des actions et évènements que tu n’as pas pris le soin de vérifier.
Et tu prétends me donner des leçons et évaluer la pertinence de mon analyse ? C’est vraiment le monde à l’envers.

