@ JOHN BARRICK (France) le 15/06/2014 Ã 00:39 (12/12)
"Les lacunes, tu en as tellement que te lire me désole."
Ma replique :
Finalement tu as avoué, je te cite « te lire me désole ». Tu vois, en bon analyste j’avais dejà compris et hypotisé et/ou entrevu que tu ne lisais pas les autres.
Je viens, à l’instant et au terme de mes 12 répliques, de tomber sur ton aveux.
Effectivement tu es tellement obnubilé par l’idée d’avoir A TOUT PRIX raison que tu ne parviens pas à lire les autres. On te mets même les références pour t’aider à rectifier tes égarements, mais monsieur sabitout n’a pas l’humilité d’admettre qu’il s’est trompé.
Après tu viens sortir les arguments subjectifs du genre telle personne est contre tel joueur parce qu’il est pro Eto’o ou encore tu nous sort des raisonnements extra sportifs , surtout non vérifiés, sur le capitanat.
S’il te plait grand, ELEVES TON NIVEAU…
Sors des commetaires du bar. Rejoins nous dans l’analyse véritable.
Amicalement.
"Les lacunes, tu en as tellement que te lire me désole."
Ma replique :
Finalement tu as avoué, je te cite « te lire me désole ». Tu vois, en bon analyste j’avais dejà compris et hypotisé et/ou entrevu que tu ne lisais pas les autres.
Je viens, à l’instant et au terme de mes 12 répliques, de tomber sur ton aveux.
Effectivement tu es tellement obnubilé par l’idée d’avoir A TOUT PRIX raison que tu ne parviens pas à lire les autres. On te mets même les références pour t’aider à rectifier tes égarements, mais monsieur sabitout n’a pas l’humilité d’admettre qu’il s’est trompé.
Après tu viens sortir les arguments subjectifs du genre telle personne est contre tel joueur parce qu’il est pro Eto’o ou encore tu nous sort des raisonnements extra sportifs , surtout non vérifiés, sur le capitanat.
S’il te plait grand, ELEVES TON NIVEAU…
Sors des commetaires du bar. Rejoins nous dans l’analyse véritable.
Amicalement.

