Eto'o doit etre au banc pour les 2 prochain matchs.
Aboubakar doit etre mis a la pointe a sa place, et moins de travail defensif pour Choupo et Moukandjo se sont des attaquants pas des defenseurs. Si sa coule sa coule, tant mieux, je considere et je sais deja qu'on est eliminer, des lors que nous avons perdue contre le Mexique.
Il est grand temps de pense a l'avenir de cette equipe. Nous avons les qualification de la CAN contre la Cote D'Ivoire!!!
Vous les avez tous vue ce soir. Avec notre facons de jouer ZERO chance de survivre contre eux. Il est grand temps que Etoo se retire!!
Aboubakar doit etre mis a la pointe a sa place, et moins de travail defensif pour Choupo et Moukandjo se sont des attaquants pas des defenseurs. Si sa coule sa coule, tant mieux, je considere et je sais deja qu'on est eliminer, des lors que nous avons perdue contre le Mexique.
Il est grand temps de pense a l'avenir de cette equipe. Nous avons les qualification de la CAN contre la Cote D'Ivoire!!!
Vous les avez tous vue ce soir. Avec notre facons de jouer ZERO chance de survivre contre eux. Il est grand temps que Etoo se retire!!

