PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bell Bell a écrit le 15 juin 2014 à 4h58
Blackide , moi je suis d´accord.

Cessons de nous critiquer et agissons. Si Finke ne peut pas, on doit lui faire pression. Il doit aligner ceux qui sont bon. Peut-être que Nkana avait il raison?
Mais là n´est plus le problème. Agissons, remuons-nous. Vous avez vu la côte d´ivoire jouer? Les enfants voulaient gagner. Nos gars s´en foutent du pays. Ils ne voient pas le mal qu´ils nous font. Toujours les déceptions.
cessons de nous plaindre. Faisons entendre notre Voix à Finke, eto´o et le reste
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist