Blackide , moi je suis d´accord.
Cessons de nous critiquer et agissons. Si Finke ne peut pas, on doit lui faire pression. Il doit aligner ceux qui sont bon. Peut-être que Nkana avait il raison?
Mais là n´est plus le problème. Agissons, remuons-nous. Vous avez vu la côte d´ivoire jouer? Les enfants voulaient gagner. Nos gars s´en foutent du pays. Ils ne voient pas le mal qu´ils nous font. Toujours les déceptions.
cessons de nous plaindre. Faisons entendre notre Voix à Finke, eto´o et le reste
Cessons de nous critiquer et agissons. Si Finke ne peut pas, on doit lui faire pression. Il doit aligner ceux qui sont bon. Peut-être que Nkana avait il raison?
Mais là n´est plus le problème. Agissons, remuons-nous. Vous avez vu la côte d´ivoire jouer? Les enfants voulaient gagner. Nos gars s´en foutent du pays. Ils ne voient pas le mal qu´ils nous font. Toujours les déceptions.
cessons de nous plaindre. Faisons entendre notre Voix à Finke, eto´o et le reste

