N´attendons pas une défaite pour réagir. Mes frères et sœurs. Faisons du bruit. Nous voulons seulement que les meilleurs, ceux qui sont encore assoiffés jouent. Ecrivons aux Journalistes, à Finke. Est-ce qu´il est dans Facebook ? Il faut que les gars sachent que nous n´acceptons plus. Ils ont eu l´argent. Ils doivent plus nous faire Honte. Trop c´est trop

