@pambe man
Gars laisse moi comme cela, la défense du Barça nous a mis dans une position terrible nous SEF est sur le fil du rasoir, comme tu l’avais remarqué dans ton post ils ont joués contre SEF en ne laissant pas un chargé de mission comme Djasso derrière Forlan n’aurait pas tenu une mi-temps, où même comme Massing qui aurait préféré prendre un carton rouge.
Néamoins je vais suivre ton conseil en faisant un tour à l’assiko ce soir avec plein de guigui pour me calmer.
Tu vois même Clement.K est déjà allé se coucher s’est fort !!!!
Pour le prono je ne peux pas te fey comme Aladji dodo (rires), avec l’aide des stat de mon bindi dans excel je gui 2-0 pour la Lybie.
@MATT
Tu es un observateur averti, je te fais confiance nous ne serons pas déçu par la Lybie au moins deux zéro fera l’affaire des ILIC.
@J .BARRICK
Laisse moi seulement avec les way diverses. Quand ce sera opportun je te ferai signe.
Gars laisse moi comme cela, la défense du Barça nous a mis dans une position terrible nous SEF est sur le fil du rasoir, comme tu l’avais remarqué dans ton post ils ont joués contre SEF en ne laissant pas un chargé de mission comme Djasso derrière Forlan n’aurait pas tenu une mi-temps, où même comme Massing qui aurait préféré prendre un carton rouge.
Néamoins je vais suivre ton conseil en faisant un tour à l’assiko ce soir avec plein de guigui pour me calmer.
Tu vois même Clement.K est déjà allé se coucher s’est fort !!!!
Pour le prono je ne peux pas te fey comme Aladji dodo (rires), avec l’aide des stat de mon bindi dans excel je gui 2-0 pour la Lybie.
@MATT
Tu es un observateur averti, je te fais confiance nous ne serons pas déçu par la Lybie au moins deux zéro fera l’affaire des ILIC.
@J .BARRICK
Laisse moi seulement avec les way diverses. Quand ce sera opportun je te ferai signe.

