PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
pambe man pambe man a écrit le 27 mai 2005 à 10h31
@ Bono

Didon ,tu vas nang jusqu'a dimanche?La maladie des blancs qu'on appelle stress là t'a déja tcha mon ami. Voilà les conseils que Dr Menthoulatoum: détents toi avec une bonne guigui ce soir et provoque en duel une gazelle,l'affaire qu'on appelle le stress là va te fuir en courant . Sinon gars on dirait que tu veux me fey dans le koté là ,j'ai gui ma part de nul mais toi la tu me sciences c'est quoi ton prono? Ton affaire-là ressemble à "pile tu gagnes ,face je perds".
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist