Le coach ivoirien est peut etre sans experience mais lui au moins est audacieux et courageux.Il a fait rentrer un deuxieme attaquant axial ce qui a desorganise la defense nippone et voila les ivoiriens devant.Sans compter que la rentree de Drogba a booste le moral de ses coequipiers.Vous constaterez qu'il n'a pas pris le brassard a Yaya.

