Tous
Drogba voici le grand joueur que nous avons perdu , rien que son entree rassure ces coequipiers , apres on va venir l'apologie de l'oreillard ,
continuons a etre fanatiques
le jeu en une pointe ne passant pas , le coach fait entrer un deuxieme attanquant et voila la CIV qui met 2 buts en moins de 5 minutes et Finke s'obstine avec son jeu en une pointe , Eto'o ne pouvant pas jouer en deviation et n'ayant aucun bon donneur de ballon dans son equipe , putain les lions quelle purge.....
Drogba voici le grand joueur que nous avons perdu , rien que son entree rassure ces coequipiers , apres on va venir l'apologie de l'oreillard ,
continuons a etre fanatiques
le jeu en une pointe ne passant pas , le coach fait entrer un deuxieme attanquant et voila la CIV qui met 2 buts en moins de 5 minutes et Finke s'obstine avec son jeu en une pointe , Eto'o ne pouvant pas jouer en deviation et n'ayant aucun bon donneur de ballon dans son equipe , putain les lions quelle purge.....

