PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
M.Y M.Y a écrit le 15 juin 2014 à 2h02
@Tous

Les ivoiriens me faisaient pitié au début mais là ils commencent à jouer plus vite (avec les nippons, ils sont obligés) et réagissent, chose que nous ne savions pas faire contre le Mexique.
Mais les japonais qui sont tellement rapides.
Déjà qu'en 2010, je les trouvais bons.
Là, j'ai l'impression qu'ils sont encore meilleurs.
Voilà une équipe qui risque d'aller loin. Ils sont trop vifs et rapides.

@Anel-k (Cameroun) le 15/06/2014 à 00:49

Tu fais comme si ils avaient plus de 5 ans de différence.
Et oui STERLING a 20 ans de plus que A.SONG; toi aussi.
Je savais que MILLA n'avait pas 42 ans en 1994.
Les joueurs camerounais n'ont pas le niveau, je ne dit pas le contraire.
Quand ils proposent ce qu'on a vu contre le Mexique, il ne faut même pas s'attendre à un match nul mais plus à une large victoire de l'adversaire dans l'un des 2 derniers matchs.
Les joueurs que j'ai cités sont des cadres qui ne valent rien (et j'ai peur que NKOULOU qui était bien parti ne sombre dans l'oubli).
A part la Grèce qui a toujours été faible, le Cameroun est loin du niveau de toutes les équipes qui ont joué (même l'Australie et l'Espagne était meilleurs).
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist