@ Paradisio
ce n'etait pas dans mon intention de prouver que SHEVA n'est pas un grand joueur; je voulais juste montrer k'il y a des jours ou SHEVA ki est une reference dans le monde du foot, ne vaut pas un bon joueur de L1; ceci afin que les tolieurs soient moins dure avec leurs compatriotes.
@ JB
grand frere je crois kil faudrait laisser tomber ce debat. Nous avons retenu la Lecon; le cameroun a eu de grands joueurs et continuera d'avoir de grands joueurs .
ce n'etait pas dans mon intention de prouver que SHEVA n'est pas un grand joueur; je voulais juste montrer k'il y a des jours ou SHEVA ki est une reference dans le monde du foot, ne vaut pas un bon joueur de L1; ceci afin que les tolieurs soient moins dure avec leurs compatriotes.
@ JB
grand frere je crois kil faudrait laisser tomber ce debat. Nous avons retenu la Lecon; le cameroun a eu de grands joueurs et continuera d'avoir de grands joueurs .

