PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mbargasoukous Mbargasoukous a écrit le 27 mai 2005 à 10h17
@ Paradisio

ce n'etait pas dans mon intention de prouver que SHEVA n'est pas un grand joueur; je voulais juste montrer k'il y a des jours ou SHEVA ki est une reference dans le monde du foot, ne vaut pas un bon joueur de L1; ceci afin que les tolieurs soient moins dure avec leurs compatriotes.

@ JB

grand frere je crois kil faudrait laisser tomber ce debat. Nous avons retenu la Lecon; le cameroun a eu de grands joueurs et continuera d'avoir de grands joueurs .
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist