La Cote d'Ivoire mieux organisee compare a nous mais la vitesse des Japonais trop rapides. Tres bien organise au milieu et en defense pour les Asiatique. Les defenseurs Africains sont nuls. Vous ouvrez un boulevard a un attaquant qui remercie le ciel avant de decapite les filets d'un tir que le gardien suis seulement le boom du depart du pied et les filets qui ballaient sa nuques. Tres mauvaise defense. Aucune equipe Afrcaine ne semble meriter meme les 1/4 de finale sincerement.

