@ JOHN BARRICK et tatakoum
Vous dites donc à demi-mot que les anciens n'étaient donc pas aussi patriotes que ça ,puisqu'ils priviligiaient leur petits clans.C'est bizarre parce qu'en Coupe d'Afrique des Clubs,l'équipe en compétition était souvent "renforcée"(on se comprend),et ils gagnaient.
Et votre prétexte que léquipe n'était composée que de stars qui refusaient de mouiller le maillot pour cause de standing ressemble à une mauvaise explication.Dire qu'à l'époque les équipes nationales de Guinée, Zaïre,Maroc ,Tunisie et Nigéria étaient meilleures serait plus proche de la réalité .
Vous dites donc à demi-mot que les anciens n'étaient donc pas aussi patriotes que ça ,puisqu'ils priviligiaient leur petits clans.C'est bizarre parce qu'en Coupe d'Afrique des Clubs,l'équipe en compétition était souvent "renforcée"(on se comprend),et ils gagnaient.
Et votre prétexte que léquipe n'était composée que de stars qui refusaient de mouiller le maillot pour cause de standing ressemble à une mauvaise explication.Dire qu'à l'époque les équipes nationales de Guinée, Zaïre,Maroc ,Tunisie et Nigéria étaient meilleures serait plus proche de la réalité .

