@zOZO
Je suis tres d'accord avec ton dernier post. Exactement et je le souligne dans un de mes derniers post. Il y a comme une mafia dans cette equipe qui emporte meme le coach!!! Eto'o doit vraiment rester au banc et et jouer apres.Surtout ne pas influencer les choix. Mais encore je n'ai pas de preuve.
Je suis tres d'accord avec ton dernier post. Exactement et je le souligne dans un de mes derniers post. Il y a comme une mafia dans cette equipe qui emporte meme le coach!!! Eto'o doit vraiment rester au banc et et jouer apres.Surtout ne pas influencer les choix. Mais encore je n'ai pas de preuve.

