@ M.Y
Et sterling que je viens de voir jouer est aussi plus vieux que A Song? On dit au Cameroun que le foot n'a pas d'age si c'etait le cas, Milla n'aurait jamais brille sur le plan mondial a 42 ans. Il n'ya pas de comparaison a faire avec cette bande de cancres. Ils sont nuls un point c'est tt. Voila un petit comme Pogba qui parle mal a ManU pour ne lui avoir pas donne sa chance. Aujourd'hui les clubs se battent pour le petit. J'ai pitie de mon Barca lorsqu'il mette Song a vendre pour 25 millions. Quelle equipe va debourser autant d'argents pour un cancre qui n'arrive pas a faire une passe! A quoi ces 2 annees ont servi a Song au Barca s'il ne peut pas copier comment Busquet joue et faire mieux.
Et sterling que je viens de voir jouer est aussi plus vieux que A Song? On dit au Cameroun que le foot n'a pas d'age si c'etait le cas, Milla n'aurait jamais brille sur le plan mondial a 42 ans. Il n'ya pas de comparaison a faire avec cette bande de cancres. Ils sont nuls un point c'est tt. Voila un petit comme Pogba qui parle mal a ManU pour ne lui avoir pas donne sa chance. Aujourd'hui les clubs se battent pour le petit. J'ai pitie de mon Barca lorsqu'il mette Song a vendre pour 25 millions. Quelle equipe va debourser autant d'argents pour un cancre qui n'arrive pas a faire une passe! A quoi ces 2 annees ont servi a Song au Barca s'il ne peut pas copier comment Busquet joue et faire mieux.

